Nino Pépito et Eloi Petit Pois ont testé...

Nos nouvelles nuits avec le matelas Simba

07/12/2017

Il y a quelques semaines nous avons reçu un immense matelas Simba à tester. Depuis à peu près un an, notre sommier était cassé. Nous dormions sur 2 matelas empilés l’un sur l’autre… de vieux et mous matelas!

Trouvant toujours quelque-chose de plus urgent à acheter, nous avons laissé filer les mois, oubliant un peu notre confort… Et puis la révélation est arrivée! Ah oui! En effet, avec un bon matelas, on dort quand même bien mieux et on se sent vraiment plus reposés!!

Personnellement je suis une très grande dormeuse. Mon seul problème avec le sommeil c’est que je n’en ai jamais assez! Et je dirais qu’au final le seul inconvénient de ce matelas Simba, c’est qu’on a encore moins envie d’en sortir le matin!

Luxe suprême, nous avons choisi la taille en 180 de largeur!! Et c’est sûrement cela qui nous change la vie, parce que ces derniers temps, un petit Achilou termine systématiquement ses nuits entre nous, et tous les centimètres supplémentaires sont les bienvenus!

 

 

 

Quand on regarde quel matelas acheter, il est facile de s’y perdre devant toutes les caractéristiques techniques…Mais lorsqu’on s’aperçoit que le matelas Simba est constitué de 5 couches différentes, on comprend mieux pourquoi il est si confortable!

Surface de sommeil hypoallergénique

La housse de Simba optimise la ventilation de l’air pour vous garantir des nuits plus fraîches, sans transpirer. En plus elle est toute moelleuse et esthétique!

 Simbatex

Une surface moelleuse qui promet le soutien équilibré dont vous avez besoin.

2 500 ressorts ensachés

2 500 ressorts coniques ensachés, pour épouser votre position durant la nuit et vous permettre de bouger à votre aise.

Adapté à votre corps

La mousse à mémoire de forme viscoélastique s’adapte à chaque morphologie.

 Sept zones de confort

La mousse en polyuréthane haute densité soutient les 7 zones de votre corps: la tête, les épaules, le dos, les lombaires, les fessiers, les cuisses et les jambes.

Bon les garçons étaient aussi joyeux que nous de déballer ce matelas, mais il a fallût leur faire comprendre que nous avions bien l’intention de le garder pour nous!! Alors ils se sont contentés de l’immense carton pour fabriquer un bateau!

Quant à nous, nous sommes conquis!! Il ne reste plus qu’à trouver un sommier, et le Père Noël a déjà prévu de nous amener du nouveau linge de lit adapté à ce gigantesque matelas!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply